CTPM
 
Navette pour rejoindre la gare TGV

 

 




Depuis le 11 décembre 2011
, le TGV Rhin-Rhône dessert la gare TGV implantée à Méroux-Moval et permet des liaisons directes vers Paris (en 2h17), Lyon (en 2h13), Marseille (en 4h13), Strasbourg (en 1h14), Zurich (en 1h43)…

 

Chaque jour, 28 trains font étape à la nouvelle gare TGV Belfort-Montbéliard implantée à Méroux-Moval.

Pour en faciliter l’accès, Pays de Montbéliard Agglomération met à disposition des voyageurs un service de navette. Les usagers du TGV peuvent emprunter ce bus adapté au départ d’Audincourt et de Montbéliard.

 

Comment ça marche ?

 

Un trajet coûte 2.50€ (tarif au 1er février 2015) et permet de faire correspondance avec le réseau Ctpm dans la limite d'une heure.

Depuis le 1er décembre 2015, le Pass 10 Voyages Navette Gare TGV est disponible au tarif de 22,50€ ( en vente en agence Ctpm, relais dépositaires et auprès du conducteur de la navette).

 

La navette TGV dessert les arrêts ci-dessous :

Audincourt Centre : Arrêt Temple quai 4

Montbéliard Gare SNCF : Arrêt Acropole quai 6

Montbéliard – PSA (entrée ouest) : Arrêt PSA Portière Ouest

 

Ces arrêts permettent un rabattement optimal des communes de PMA vers la navette grâce à la proximité directe des 2 principaux pôles d’échanges (Temple et Acropole).

Depuis Montbéliard, il vous faudra environ 20 minutes pour arriver à la Gare TGV et 30 minutes depuis Audincourt.

La navette arrive à la gare TGV environ 15 minutes avant le départ de chaque train.

Après chaque arrivée de TGV, une navette vous attend pour vous emmener sur le territoire de PMA aux arrêts PSA, Montbéliard Gare et Audincourt Centre.


A noter que la navette Gare TGV dessert l'arrêt Musée Peugeot (Sochaux) lors des 4 dernières arrivées des trains en provenance de Paris (sauf le samedi).

 

 

 

  Horaires  à compter du 2 juillet 2016